Soirées cinéma avec Thierry Lhermitte et Nicole Garcia en juin sur Studiocanal

Catégories

Début de l'événement

Image

Thierry Lhermitte dans  L’Indic © 1982 Studiocanal - TF1 Films Production

La chaîne Studiocanal propose deux soirées spéciales avec deux acteurs majeurs du cinéma français, Thierry Lhermitte et Nicole Garcia. Le public est invité à redécouvrir une partie des œuvres de chacun, les 12 et 19 juin prochains, à travers une sélection de films choisie pour l’occasion.

Soirée Thierry Lhermitte - le 12 juin dès 20h

Le public pourra retrouver Thierry Lhermitte aux côtés de Daniel Auteuil dans le film policier L’Indic, suivi par La Fiancée qui venait du froid avec son acolyte de toujours, Gérard Jugnot, et enfin dans un thriller sur fond d’adultère dans Elles n’oublient jamais.

Soirée Nicole Garcia - le 19 juin dès 20h

Aussi bien connue en tant qu’actrice que réalisatrice, Nicole Garcia est mise à l’honneur dans Le quatrième pouvoir, dans lequel elle partage l’affiche avec Philippe Noiret. De l’autre côté de la caméra, le public pourra la retrouver dans Le Fils préféré, pour lequel elle dirige Gérard Lanvin, Bernard Giraudeau et Jean-Marc Barr.

À propos de la chaîne Studiocanal

La chaîne Studiocanal parcourt en profondeur la richesse et la diversité du catalogue Studiocanal. Un véritable écrin pour découvrir ou revoir des pans entiers du cinéma français et européen des années 1930 aux années 2000.

La chaîne est disponible au Canada chez Vidéotron, Bell (Bell Télé Fibe, Télé Satellite, Alt Télé) et CCAP.

Positions de Studiocanal

Bell : 158 (SD) et 1158 (HD)
Videotron: 52 (SD) et 652 (HD)
Hélix : 59
CCAP : 52 (SD) et 652 (HD)                      

http://www.Studiocanal.tv