Soirée Libidh2o vendredi 21 septembre au Club Soda

Catégories:

Ce vendredi 21 septembre le Club Soda propose du renouveau sur la scène montréalaise avec la Soirée Libidh2o, frénésie mensuelle bien arrosée. Une soirée, vous le devinez, dont le thème principal sera eau et autres liquides. Il s’agit avant tout d’un bar ouvert comme il s’en est rarement vu. Une entrée réduite sans bar ouvert sera disponible pour les conducteurs désignés et ceux qui sont moins enclins à boire.

Dj-Concert : Le train part à minuit

Les invités seront accueillis sous la lumière tamisée et la musique d’ambiance propres à un début de concert.

Le Club Soda se met en valeur

Libidh2o invite également à partager un espace transformé. En plus de l’ajout récent de lumières LED qui permettent en un instant de changer entièrement l’ambiance de cette spacieuse salle accueillant jusqu’à 800 personnes, la mezzanine rétractable (RÉTRACTABLE OUII!!) permettra aux clients d’apprécier un espace en hauteur sur tout le long de la salle, tandis que l’arrière-salle sera transformée en un chic lounge. Des projections à thèmes meubleront l’Arrière scène et les murs latéraux. Qui viendra verra!

Un billet déjà remboursé

On pourrait s’attendre à des prix exorbitants pour assister à une telle soirée. Il n’en n’est rien. Chaque talon de billet (45$ pour les hommes et 25$ pour les femmes) se subdivise en deux parties, l’une valide pour un cocktail/martini (valeur de 10$) à l’Assommoir (112 Bernard Ouest) et l’autre pour un rabais de 20$ au chic restaurant La Bête Humaine (1637 Van Horne). Tous les participants pourront également profiter d’un rabais de 10$ dans l’un des deux afterhours du centre ville s’ils désirent prolonger leur soirée.

Vendredi 21 septembre 2007 23h : L’ouverture!
Arsen -Lancement de la nouvelle compilation

Le jeune dj n’est plus à présenter chez les connaisseurs depuis ses prestations à couper le souffle auprès de Benni Bennassi (Satisfaction) au Stereo et du grand John Aquaviva au Picnik Electronik, cet été où les amateurs l’ont reconnu par sa sélection électro-house bien sentie parsemée de « scratchs », cette fameuse technique tirée du hip-hop. Arsen prépare une entrée en scène particulièrement scratchée. Il profitera également de la tribune pour lancer sa 4ème (et très attendue) compilation électro-house en 2 ans, Après Karma, Trust et Letgo. Une centaine de copies seront distribuées dans la salle.

Pour visionner des vidéos d’Arsen au Piknik,
http://www.succube.biz/noctambules/Arsen_Picnic1.mov
http://www.succube.biz/noctambules/Arsen_Picnic2.mov

Soirée organisée par Victor Charlebois et Benoit Danais.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon