Soirée EuPHoriA dans le cadre du Festival Off à Québec

Catégories:

L’émission EuPHoriA (énergie 98.9) présente, en coproduction avec le Festival Off de Québec, une soirée à saveur électronique à ne pas manquer le jeudi 12 juillet prochain.

Jeudi 12 juillet
22h
L’Estaminet – 280, rue St-Joseph Est

Mashup Potatos
Ultrafesten
numéro#
Peakafeller et ses musiciens

Entrée GRATUITE

Pour l’occasion, nous aurons la chance de voir sur scène les Mashup Potatos, duo électro-funk-hip hop de Québec, qui assurera l’ambiance musicale tout au long de la soirée. Également de Québec, le groupe électro-rock Ultrafesten, dont la pièce Sequence99a figure sur la récente compilation Marco G AVENUE ÉLECTRO.

Peakafeller, Dj et producteur bien connu sur la scène électronique de Québec, nous fera quant à lui l’honneur de présenter ses compositions live, accompagné de ses musiciens à la batterie, à la guitare et à la basse. C’est la seconde fois que ce spectacle est présenté et compte tenu du succès retentissant de la première présentation, c’est sans aucun doute un passage à ne pas manquer!

« Vodka, caramel, chewing-gum fraise… » ça vous dit quelque chose?? Le genre de chansons qui reste en tête, fait sourire et qui nous oblige bien malgré nous à se dandiner les fesses… EuPHoriA est très heureuse d’accueillir, dans le cadre de cette soirée, le duo de Montréal numéro# qui jouera les tubes pop-électro de leur album l’Idéologie des stars.

Le jeudi 12 juillet, ça se passe à l’Estaminet (en haut de l’Intermarché - 280, rue St-Joseph Est). Les portes ouvrent à 22h. L’entrée est gratuite! Attendez-vous à danser!

EuPHoriA
Diffusée sur les ondes d’énergie 98.9 à Québec, EuPHoriA est une émission spécialisée en musique électronique. Depuis ses débuts en mai 2005, l’émission propose aux auditeurs des découvertes musicales ainsi que des rencontres avec les plus grands artistes locaux et internationaux. L’équipe se compose de Philippe Jacques alias KiD (animateur, producteur et dj), François Valenti (co-animateur et disquaire), François Gariépy (chroniqueur et recherchiste) et Marco G (dj et producteur).

EuPHoriA a tout récemment lancé la compilation double de musique électronique Marco G AVENUE ÉLECTRO. Vendue au prix d’un album simple, elle plaira tant aux adeptes de house (CD1 AVENUE CLUB – dj’s internationaux) qu’aux amateurs de musique d’ambiance (CD2 AVENUE LOUNGE – artistes du Québec exclusivement).

www.myspace.com/euphoriaradio

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon