Soirée en l’honneur de l’exposition Nicolas Party : L’heure mauve : photos

Catégories

Image

Crédit photo : Frederic Faddoul

 

Exclusivement offert aux membres, le Cercle des Anges de la Fondation du MBAM a officiellement entamé le début de la belle saison avec son évènement haut en couleur, le 29 avril dernier.

En mode présentiel, cette courue soirée était l’occasion tout indiquée de réseauter, de déguster de fort jolis canapés tout en contemplant l’éclat des toiles du graphiste lausannois d’origine.

Visite privée nocturne du musée, cadre éclaté, flûtes gorgées de champagne – ce rendez-vous ne pouvait être on ne peut plus festif !

Ancien graffiteur, Nicolas Party est un artiste qui dessine des paysages, des portraits, des natures mortes et des fruits avec une technique de pastel sur toile. Ces œuvres très colorées arborent un style naïf assumé, qui ne sont pas sans rappeler les œuvres de David Hockney ou encore René Magritte. Dans nos oreilles résonnent les 14 œuvres immersives de Pierre Lapointe. Une expo à la fois dynamique et imposante, tranchante et résolument contemporaine !

À noter que l’adhésion au Cercle des Anges donne droit à leurs soirées exclusives, une invitions aux soirs de Grands Vernissages, l’accès illimité et prioritaire à toutes les collections, soutient financièrement les grandes expositions, en plus de tisser un lien appréciable entre les autres membres, des entrepreneurs et professionnels qui sont tout aussi friands d’art, en plus de donner droit à un reçu fiscal.

 

L’exposition Nicolas Party : L’heure mauve est présentée jusqu’au 16 octobre.

Calendrier complet du Musée ici.

Fondation pour le Cercle des Anges ici.

 

Crédit photo : Frederic Faddoul