Soirée d’gars, le premier défilé de vêtements québécois recyclés pour hommes!

Début de l'événement: 

18 septembre 2010 - 18:35
Catégories:

La boutique de vêtements La Gaillarde présentait jeudi dernier le premier défilé de créations recyclées pour hommes au Québec. Au programme de la soirée, des vêtements audacieux d’Atelier B, de Créations Soap, d’OOM Ethiwear et Cycle 8, combinés avec des accessoires signés Misssoka, .tomate d’épingles., Noujica, YÜ Bijoux et chaussés par El Naturalista. Ambiance décontractée au rendez-vous, quelques bonnes surprises nous attendent!

Les créations présentées lors de cette soirée sortent des chemins battus avec comme éléments phares, les accessoires. Les colliers, bracelets, cravates et boutons de manchette sont à la fois originaux, écolo et tendances. Colliers longs agrémentés de pellicules photo, de clefs usagées sous fond de cuir ou tout simplement de maillage asymétrique, on admire la finition et la facilité avec laquelle se portent ces éléments.

Du côté des vêtements, on remarque certaines coupes asymétriques pour les hauts, accompagnés de vestes sans manche cintrées au look sportif, jouant parfois sur les coloris et tissus. Les pantalons détonnent aussi avec un style urban street classe, souvent agrémentés d’une poche ronde originale à hauteur de cuisse. La qualité des tissus est là, les coupes sont intéressantes et les coutures tiendront surement mieux le coup que d’autres vêtements achetés dans de grands magasins. Bref, une bonne affaire qui peut aller de la vingtaine de dollars pour le t-shirt jusqu’à environ cent dollars pour le hoodie ou le pantalon écolo! Pour une pièce unique et originale, ça vaut le coup!

Plus de renseignements sur : www.lagaillarde.ca

Crédit photo : YÜ Bijoux

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon