Soirée Break Warriaz le 21 novembre à Québec

Catégories:

Prochaine soirée Breaks Warriaz. Présenté en collaboration avec Consult'Art et Lutnez.com : Mardi le 21 novembre 21h au Dagobert, 600 Grande-Allée Est, 2e étage.

SWOLLEN MEMBERS (Vancouver, B.C.) www.swollenmembers.com

Dans le cadre de la tournée Nord Américaine du nouvel album -BLACK MAGIC, ils débarquent au Dag pour nous faire goûter à la médecine du Hip Hop de la côte ouest canadienne. Après avoir "flirter" un peu du coté de Nelly Furtado, leur nouvel album se veut plus sombre et sincère que le précédent. Avec de solides participations telle : Ghostface, The Alchemist, Planet Asia, Dilated Peoples et même Everlast, ils renouent avec ce qui ce fait de plus pur, vrai et socialement concient comme Hip Hop. jugez par vous même en visitant le site officiel du groupe... www.swollenmembers.com

Le show débute à 21h avec Qc Roc Crew (breakdance showcase) Et oui, le groupe vient de se reformer avec de la jeune relève à tout casser avec leurs "moves" sous la supervision de mes bros Torpedo et Frozensteps.

La musique d'ouverture sera assuré par nuls autres que vos obligés : les Breaks Warriaz Dj's.

Ensuite vers 22h00 viendront chauffer la salle : BOOGAT et GOOD SAMARITANS !!! Ils vous réservent quelques surprises qui ne vous laisseront pas indifférents....

En intermède vers 23h00, avant de voir Swollen Members appraître, le groupe vous présentera en primeur le film de ski et snowboard ANOMALY.

Rendez-vous le 21 novembre alors !!!

*********************************************

Par la même occasion, il faut signaler que les albums d' Atomic Hooligan You Are Here et The Remixes, seront bientôt disponible chez tous les discaires partout au Canada grâce à Statik Distribution.

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre et veulent danser sur la musique des Breaks Warriaz, vous êtes tous invité au Bal du Lézard, 1049 3e Avenue, Limoilou, Québec, ce dimanche 8 octobre.
BREAKSWARRIAZ

info@breakswarriaz.com

www.breakswarriaz.com

www.myspace.com/breakswarriaz

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire