Soirée bénéfice Yonderground à la SAT le 6 avril, avec Le Matos et plusieurs autres invités

Catégories

Début de l'événement

Image

L’équipe PP Production vous invite, vendredi le 6 avril 2012, à la soirée Yonderground, présentée à la Société des Arts Technologiques [SAT], située au 1201 boulevard Saint-Laurent, à Montréal. Le comédien et réalisateur Jason Roy-Léveillée sera le porte-parole de cet évènement.

Cette soirée cocktail mettant en vedette un mélange d'arts visuels, de projections et de musique entourant le thème de l’hommage au cinéma, vise à prôner le talent des artistes québécois émergents, en collaboration avec les artistes établis, dans le but de les faire découvrir au public et ainsi créer une proximité entre nos artistes et notre public.

Les profits accumulés lors de cette soirée seront remis à l’organisme Yonder, dont la mission est d’amasser des fonds afin de soutenir des œuvres cinématographiques de fiction. Ainsi, notre évènement souhaite conscientiser le public au manque récurrent de financement des œuvres artistiques au Québec.

Au courant de la soirée, le public sera en mesure de contribuer à la collecte de fonds en participant à un encan silencieux d’objets divers. De plus, des prix de présence ainsi que des forfaits de toute sorte seront tirés.

Voilà une belle occasion de se réunir afin d’amasser des fonds pour Yonder, le tout dans une atmosphère des plus chaleureuse. Toute l’équipe vous invite à venir en grand nombre à cette soirée artistique, mais aussi écologique, le 6 avril, à compter de 19h30, à la SAT. Le coût du billet en prévente sera de 15 $ et de 20 $ à la porte, le soir même de l’évènement.

Animation musicale :

Le Matos (live set)
Funkyfalz (DJ set)
Les enfants terribles (DJ set)

Plusieurs VJs et artistes visuels seront présents.

http://www.projetyonder.com
https://www.facebook.com/ProjetYonder