Soirée bénéfice en marge du Radiothon de CKRL, le 22 mars à l'Agitée

Catégories:

CKRL 89.1 FM et Démentiellement Vôtre présentent Committed Mind et Merkabah au Café-Bar l’Agitée de Québec, le samedi le 22 mars 2008. Il s’agit d’un concert bénéfice en marge du 35e Radiothon de la station, qui se tiendra quant à lui du 4 au 6 avril 2008. Le prix d’entrée est de dix dollars à la porte et tous les profits, sans exception, reviendront à CKRL 89.1 FM. Le spectacle débutera dès 19h30 et sera enregistré pour une future diffusion radiophonique.

Le groupe de métal-progressif Merkabah ouvrira le bal avec les plus récentes chansons de son dernier album, The Realm Of All Secrets, paru l’année dernière. Le quintet de Québec formé en 2000 a toujours été reconnu pour son dynamisme et son énergie sur scène.

Quant à Committed Mind, la tête d’affiche de la soirée, ils offriront une prestation aussi électrisante et énergique qu’en novembre dernier lors de leur passage au Centre d’arts La Chapelle. Leur nouvel album Cyborgs of Freedom est en vente chez plusieurs disquaires de la région de Québec et ne cesse de s’attirer de bonnes critiques.

Démentiellement Vôtre est une émission métal qui sévit sur les ondes du 89.1 FM depuis février 2003, chaque vendredi soir dès minuit. Elle est animée par Olivier The Satan Guy Berselli et a reçu des invités de marque tels que Slayer, Disturbed, Dream Theater, Papa Roach, Zakk Wylde (guitariste d’Ozzy), Jason Newsted (Ex-Metallica), Billy Talent et The Offspring, pour ne nommer que ceux-ci.

Fier partenaire de la scène locale, CKRL 89.1 FM n’hésite pas à supporter les groupes émergents et leur offre une place de choix auprès de ses 70 000 auditeurs chaque jour.

Qui : Committed Mind et Merkabah
Où : Café Bar l’Agitée, 251 Dorchester
Quand : Samedi 22 mars 2008, 19h30
Pourquoi : Spectacle bénéfice pour le Radiothon 2008 de CKRL 89.1FM
Prix : 10$ à la porte

Pour plus d’informations visiter : www.dv-metal.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon