Snoop Dog et Shane Murphy à Osheaga cet été !

Début de l'événement: 

01 août 2010 - 00:00
Catégories:

Îcone hip hop, artiste multi-platine et surnommé le « Dogfather du rap », Snoop Dogg, sera à OSHEAGA le dimanche 1er août. Accompagné d’un groupe de musiciens, Snoop s’arrête à OSHEAGA au milieu d’une tournée estivale chargée qui le mènera en Europe ainsi qu'aux USA en tête d’affiche de la tournée Rock the Bells.

Le rappeur/producteur musical /comédien et vedette de télé-réalité a été l’un des protégés du légendaire Dr. Dre et ses albums multi-platines “Doggystyle”, et “Tha Doggfather” ont été distribués par Death Row Records. Membre actif de la scène hip hop de la côte ouest américaine et reconnu pour ses frasques et ses conflits avec la loi, Snoop est -paraît-il- maintenant devenu un père assagi et entraîneur d’équipes juvéniles de football tout en maintenant un style de vie hip hop et tout particulier qui est le sien.

Shane Murphy, pilier de la scène blues-rock Montréalaise, se joint à la programmation d’OSHEAGA du samedi 31 juillet. Originaire de Montréal et habitué des clubs montréalais, il a entre autre joué en première partie d’Ashley MacIsaac, Steel Pulse et Our Lady Peace et ses chansons reflètent et mettent en récit la vie urbaine, ses réalités, enjeux et les curieux personnages qui la peuplent. Un nouvel album sortira dès l’automne.

Ces artistes sont les derniers ajouts à la liste d’artistes d’OSHEAGA. Il est à noter que Kelis ne jouera pas à Osheaga suite à un conflit d’horaire.

Un concert additionnel d’OSHEAGA EN VILLE a aussi été annoncé! Les rockeurs « indie » of Montreal seront au Métropolis le vendredi 30 juillet. Le groupe tire son nom d’une liaison amoureuse ratée avec une fille de Montréal. Originaires d’Athens, la ville natale de REM, en Géorgie, le groupe mélange sons expérimentaux et éléments de base de la musique pop. Leurs chansons se distinguent par des mélodies entraînantes et des refrains accrocheurs. Les billets (25$) seront mis en vente ce vendredi le 18 juin à midi. Ce spectacle est une co-production d’OSHEAGA en collaboration avec les promoteurs montréalais Blue Skies Turn Black et Greenland.

50% de rabais sur les billets Via Rail
En prime, OSHEAGA et Via Rail offrent aux fans un rabais de 50% sur les billets de train vers Montréal entre le 27 juillet et le 5 août 2010. Les amateurs de musique peuvent réserver dès maintenant au www.viarail.ca/fr/osheaga-2010.

À propos d’Osheaga
Osheaga est un festival de musique et d’arts qui offre au public un événement de style Européen unique en son genre et présente des talents locaux aux côtés de quelques-uns des grands noms de l’industrie – le tout situé dans les environs du parc Jean-Drapeau à Montréal sur l’Île Sainte-Hélène. Inauguré en 2006, Osheaga se distingue comme étant le plus gros festival du genre au Canada. Pendant deux jours, plus de 40 groupes se succèdent sur des scènes extérieures pour interpréter des styles de musique variés le tout dans un décor qui offre une vue imprenable sur Montréal. Des artistes internationaux tels Coldplay, The Killers, Iggy & The Stooges, Sonic Youth, The Roots et Rufus Wainwright ainsi que des artistes de la relève tels que The Stills, La Roux, MGMT et Coeur de pirate ont foulé les planches du Festival depuis ses débuts. La liste complète des artistes est disponible au www.osheaga.com.

www.twitter.com/osheaga_FR
www.facebook.com/osheaga

31 JUILLET ET 1er AOÛT 2010 / PARC JEAN-DRAPEAU

BILLETS EN VENTE MAINTENANT

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.osheaga.com ou www.evenko.ca
Prix par billet: Billet pour la journée : 65 $ / Siège réservé – Billet pour la journée : 100 $
Passe week-end : 120 $ / Siège réservé – Passe week-end : 190$

(Source : evenko)

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon