Slow to Speak au Bleury bar à vinyles

Catégories

Début de l'événement

Image

Slow to Speak au Bleury bar à vinyles

Le Bleury bar à vinyle vous invite une fois de plus à célébrer la nouvelle année dans un décor féérique et avec des bulles qui coulent à flot. Il y aura de la grande visite, car le duo Slow to Speak sera de la partie !

Les propriétaires du magasin de disques Dope Jams, situé dans les Catskills, sont l'exemple même de DJs précédés par leur réputation. Ils sont aussi l'exemple parfait de ceux qui confirment à chaque présence dans un booth (soit-il dans un sombre recoin d'un loft crado, entre les murs d'un club chaleureux ou dans leur propre shop) leur dite réputation avec une énergie contagieuse, une technique digne de pianistes virtuoses et une sélection impeccable.

Chacun de leurs passages s'inscrit comme un moment magique dans la vie de ceux qui ont la chance d'y assister. Ils portent avec eux un message d'espoir pour l'amour de la musique de qualité, de la danse et de la vie, tout simplement. En témoignent chacune des gouttes de sueur qui perlent sur leurs fronts à mesure qu'ils explosent le dancefloor à coup de bombes vocales, afro-spirituelles, acid ou même hip-hop. Rien ne sert de vous faire des attentes ici, ils vont les réduire en miettes, les déposer dans une jolie urne et placer celle-ci au colombarium. BLOWN AWAY you're gonna be !

Billets early bird : 25 $
Billets réguliers : 30 $
À la porte : 35 $

Billets disponibles chez Atom Heart / Cheap Thrills / Phonopolis ou sur RA très prochainement !

Pages Facebook de l'événement :
https://www.facebook.com/events/704476826353538
https://www.facebook.com/VinyleLoungeLeBleury

Le Bleury bar à vinyles
2109 rue Bleury, Montréal