Skinceuticals innove cet automne avec un soin de nuit haute performance

Catégories

Image

Il existe sur le marché plusieurs soins antirides à base de resvératrol, un puissant polyphénol antioxydant (pensez aux raisins, noix, etc).

De par l’instabilité innée de la molécule, il fut jusqu’à présent impossible de mettre sur pied des doses suffisamment élevées afin de permettre à cette molécule de pénétrer l’épiderme de façon maximale.

C’est ici que se démarque l’approche (scientifique et médicale) de Skinceuticals avec notamment le nouveau « Resveratrol B E ».

Ce concentré de nuit, antioxydant, agit en profondeur en stimulant le mécanisme de défense de l’épiderme afin que les cellules se régénèrent au maximum pendant votre sommeil.

Présentement en instance de brevet, le fabricant américain (très axé sur la recherche scientifique) affirme que « certaines combinaisons d’antioxydants adéquatement composées fonctionnent en synergie pour offrir des résultats supérieurs à ceux d’un seul produit antioxydant. Comme il combine le resvératrol avec la baicaline et la vitamine E, le resvératrol B E fournit une protection antioxydante 41% supérieure à celle de n’importe lequel de ces antioxydants utilisés seuls ».

Si vous êtes de ceux ou celles qui jugent de la qualité d’un produit par son prix, sachez que le précieux élixir se détaille à $165 les 30ml.

Le fluide est inodore, non collant. Parfait pour les peaux matures, ceux et celles qui ont abusé des rayons solaires ou qui souhaitent combattre le stress oxydatif de façon globale (perte de densité de la peau, perte d’éclat et d’élasticité).

Pourquoi nous sommes fanas: la recherche scientifique derrière le produit, un fabricant axé sur des résultats concrets.

Pour connaître les points de vente tels que certains spas haut de gamme et médicaux, visitez http://www.skinceuticals.ca/International/SkinCeuticals/h.aspx