Site web original pour le film Dédé à travers les brumes, mettant en vedette Sébastien Ricard ( Batlam)

Catégories:

TVA Films a annoncé la création de www.dedelefilm.com, un site web qui accompagne le lancement du long métrage de Jean-Philippe Duval coproduit par Max Films et Zone 3. Un soin particulier a été apporté à la construction de ce site qui permettra aux internautes d’accéder à des éléments inédits de la production et des éléments de promotion.

Dès maintenant on peut accéder à des informations sur les acteurs, découvrir les comédiens qui incarnent les membres du célèbre groupe Les Colocs et ceux qui gravitaient autour. On y trouve également les premières images du film grâce à la bande-annonce, des photos de tournage dont quelques-unes parmi les meilleures seront téléchargeables sous forme de fond d’écran, l’affiche du film ainsi qu’un mot du réalisateur, Jean-Philippe Duval dans lequel ce dernier nous confie les raisons qui l’ont amené à faire ce film.

Dans les jours et les semaines qui suivront, internautes et cinéphiles découvriront en primeur un quiz mettant au défi les connaissances des fans des Colocs, des extraits du film, de la musique originale interprétée par Sébastien Ricard, des séquences inédites du « making of » du film et de l’animation créés par Julien Demers-Arsenault et Ottoblix.

Chaque semaine sur le site, vous pourrez prendre connaissance, à partir de la page d’accueil, de contenus nouveaux sous la forme d’infolettre.

Dédé à travers les brumes prend l’affiche partout au Québec le 13 mars 2009 et est distribué par TVA Films.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon