Silent Rave à Québec le 3 juillet 2008

Catégories:

Le 3 juillet prochain, la rumeur d’un événement inusité circule déjà depuis un certain temps. Dans la foulée du Freeze de Place Laurier l’hiver dernier qui fît courir les gens, l’effet Facebook répand sa toile avec plus de vigueur encore pour une première expérience de Silent Rave à Québec.

Le mouvement « Silent Rave » a pris naissance en Angleterre et il migre: Tokyo, Amsterdam, Vancouver, Toronto et plus récemment New York. À chaque fois des milliers de personnes se sont déplacés pour danser avec leur propre musique sur ipod, baladeur à un endroit et un moment précis. En effet, alors que les fêtes du 400ème seront à leur sommet, nous élevons le concept à un autre niveau par la magie des ondes en collaboration avec un partenaire radio, soit CHYZ 94,3 FM

Au moment où des dizaines de milliers de personnes se dirigeront naturellement vers le
centre-ville, CHYZ diffusera de 21h à 7am offrant ainsi la possibilité de danser du coucher du soleil jusqu’au petit matin tout en assistant à l’imposant feu d’artifice des fêtes du 400ème sur le coup de minuit.

Le lieu de rendez-vous est le plus beau site qui soit à Québec pour voir le lever du soleil, soit derrière le château Frontenac près de la Citadelle. Le public pourra écouter dans leur casque d’écoute les nouvelles tendances en musique électronique grâce à une sélection de djs internationaux sélectionnés entres autres par Preach. La programmation sera dévoilée sous peu.

Cependant retransmis aussi sur le web, n’importe qui dans la région, ailleurs au Québec
ou dans le monde pourra participer d’une manière ou d’une autre à cet événement
unique de là ou il est pour un événement de danse globale.

Le mot d’ordre est d’encourager les gens à inviter leurs contacts dans Facebook.
Les mots-clé sont « Silent Rave 400eme »
Le lien est : http://www.facebook.com/event.php?eid=14872063964

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon