The Shifters au Québec

Catégories:

Il s’est écoulé presque un an depuis la sortie de l’album des Shifters intitulé Music For Sinners, sur étiquettes Pinerazor/Universal.

Depuis les rockers de The Shifters ont sillonné le Québec, l’Ontario, traversé la frontière et joué avec des formations telles Horrorpops, Rancid, The Vibrators et beaucoup plus. The Shifters ont également collaboré à la bande sonore du film pour adultes Atomic Vixens (Vivid-Hustler) réalisé par le photographe Octavio, ainsi qu’au documentaire sur la culture kustom HOT ROD HAVOC II.

Armé d’un nouveau batteur, Nic Hooligan, The Shifters reprennent la scène pour quelques concerts en cette fin d’année 2007. La formation frôlera la scène du Scanner de Québec le 2 novembre prochain afin de faire vivre sur scène quelques nouvelles compositions qui ferons parties de la prochaine galette du groupe.

Toujours plein de projets en cours : Apparition surprise à l’émission télévisée Scrap Metal, tournée canadienne pour mai 2008 et, fort de ses ventes outre-Atlantique, le groupe vise également le marché rock'n'roll européen pour la prochaine année.

Dates à retenir :

02 Novembre 2007 - LE SCANNER, Québec
03 Novembre 2007 - PAVILLON AGRICOLE, Rimouski
07 Décembre 2007 - LES SAINTS, Montréal
22 Décembre 2007 - LE TRASH, St-Hyacinthe

www.theshifters.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon