S’évader avec la gamme de cafés «Explorations du Monde» de Nespresso

Catégories

Image

Cette collection ne pouvait on ne peut plus bien tomber!

Les frontières fermées, puis les vols annulés… Alors que la neige tombe dehors et que le froid glacial nous envahit, on est assez reconnaissant pour cette toute nouvelle mouture, 100% exotique! Exactement ce dont on avait besoin.

C’est donc la collection Lungo qui accueille deux nouvelles créations inspirées des villes de Shanghai et Buenos Aires qui rejoignent Tokyo, Le Cap, Stockholm et Vienne — de quoi attiser notre curiosité!

Des arômes inspirés de métropoles bouillonnantes de vies et hautes en couleur – une belle façon de voyager et de découvrir certains cafés prisés aux quatre coins de la planète. Pour leur part, Explorations du monde Shanghai Lungo et Explorations du monde Buenos Aires Lungo mettent de l’avant des arômes plus doux. Par exemple, le café Explorations du monde Shanghai Lungo de Nespresso a subi une torréfaction légère et une fine acidité comme il en est traditionnellement l’habitude en Asie, combine les Arabicas kényans, chinois et indonésiens tandis qu’en bouche on perçoit des notes de baies.

Explorations du monde Buenos Aires Lungo met de l’avant des notes de céréales et de mais soufflé sucré – idéal à déguster l’après-midi avec des pâtisseries comme en ont l’habitude les Argentins. Il consiste d’un Arabica colombien lentement torréfié à du Robusta ougandais et brille de mille feux lorsque combiné avec un soupçon de lait et de sucre.

Bonne dégustation – et tour du monde!

On aime : il est plus facile que jamais de recycler les capsules Nespresso. Chaque commande vient avec des sacs recyclables prévus à cet effet. Les instructions sont claires et faciles, la marche à suivre est si simple! 

-Mettez vos capsules utilisées dans le sac de recyclage Nespresso.

-Déposez le sac dans votre bac de recyclage ou dans le sac de recyclage municipal.

 

La gamme de cafés Explorations du monde est disponible en ligne et dans les boutiques Nespresso à partir du 25 janvier 2021.