Séries+ annonce la production de l’ultime saison de Mirador

Catégories

Image

Séries+ annonce la production de l’ultime saison de Mirador. À la tête de la firme spécialisée dans la gestion de crises, Mirador, retrouvez Patrick Labbé dans son rôle de Philippe Racine. Autres membres de la célèbre famille, David La Haye et Gilles Renaud camperont à nouveau leur personnage de Luc et Richard Racine. Les nombreux fans de cette série marquante seront heureux de voir à pied d’œuvre la firme dans la gestion de nouvelles crises et de connaître le dénouement final de cette saga familiale!

L’action reprend 18 mois après la fin de la seconde saison alors que les machinations de Michèle Barry (Nathalie Coupal) pour écarter Philippe (Patrick Labbé) de Mirador ont échouées. Ce dernier avait repris la tête du cabinet au détriment de sa vie amoureuse et de sa relation avec son frère Luc (David La Haye). Cette dernière saison nous plongera dans les enjeux personnels des protagonistes et de la famille Racine. Jacques Savoie, à qui on doit Le berceau des anges et Les Lavigueur, la vraie histoire, signe les textes des nouvelles intrigues. La nouvelle saison pourra aussi compter sur Louis Choquette à la réalisation, ainsi que sur la même distribution, dont Catherine Trudeau, Nathalie Coupal, Geneviève Rochette, Normand Daneau et Steve Laplante.

«Séries+ est très heureuse de faire revivre Mirador dont la conclusion, il y a près de 4 ans, avait laissé des centaines de milliers de fans en haleine. Non seulement, nous aurons droit à de nouvelles intrigues savoureuses, mais grâce à cette nouvelle saison, la boucle sera finalement bouclée! En ayant un auteur de la trempe de Jacques Savoie, la saveur de la série avec son côté scandaleux et grinçant que l’on aime tant sera préservée», souligne avec fierté Brigitte Vincent, vice-présidente, programmation, Corus Média. Une création de Daniel Thibault et Isabelle Pelletier, Mirador est une co-production de Sphère Média Plus et Encore Télévision.

Le tournage de la nouvelle saison, qui compte six épisodes de 60 minutes, est prévu au mois d’août prochain. La série sera diffusée au cours de la prochaine année.