Image

S’enfuir et après, thriller écrit par Jean-Luc Doumont, sera disponible dès le 21 octobre en librairie. Il est également possible de le précommander.
Clark Thompson est journaliste politique au New York Times. Après une soirée avec une urgentologue, il retrouve un carnet de notes mystérieux à l’arrière de son véhicule. Au même moment, le NYPD et le FBI sont toujours à la recherche de Douglas Harris qui a assassiné sa famille avant de s’enfuir dans la nature. Depuis 14 ans, les recherches n’ont rien donné. L’avocate Clara Lee, qui se passionne pour ce fait divers depuis le début de l’enquête, convainc le journaliste de résoudre l’affaire.
Ayant été journaliste et rédacteur en chef de médias au Québec, Jean-Luc Doumont travaille à présent dans les communications et marketing pour une entreprise au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Il sort alors son quatrième roman, S’enfuir et après, dans lequel il aborde des thèmes qui diffèrent de ceux qu’il a autrefois abordés dans ces œuvres. L’ensemble de ses livres reposent sur des faits divers puisque l’auteur est passionné par l’actualité.
Plus d’informations ici : https://leseditionscrescendo.ca/index.php?route=product/product&product_id=462.