Secret Sun dévoile le vidéoclip de Cold Coast et une série de remix

Catégories

Image

Tout juste de retour d’un spectacle à Toronto pour NXNE, le duo Secret Sun présente aujourd’hui le vidéoclip de la chanson Cold Coast en première sur Les Inrocks. Cette pièce phare est tirée de leur premier album atmosphérique, planant et envoûtant (Alexandre Courteau, Ici Musique) du même nom, paru en septembre 2014.

Après un premier clip en noir et blanc pour Passing Cars, le réalisateur Hervé Baillargeon récidive avec ce nouveau clip tourné en Oregon, qui nous plonge dans une quête apocalyptique au cœur de paysages spectaculaires.

La chanson Cold Coast parle de cet état d’ouverture et d’agitation dans lequel nous nous trouvons quand on découvre de nouveaux espaces étranges et grandioses. Avec toute notre fragilité et nos imperfections, nous allons vers l’inconnu, nous remettons nos rêves à la chance, explique Anne-Marie Campbell, chanteuse et parolière de Secret Sun, et moitié du groupe aux côtés du guitariste et compositeur Simon Landry. Creatures in the night, glimmering eyes. Le vidéoclip de Cold Coast présente deux aventuriers interprétés par de jeunes acteurs québécois, qui survivent dans un monde où l’oxygène se fait rare afin de se rendre sur la côte avant que le soleil ne s’éteigne à tout jamais.

Ce printemps, plusieurs beatmakers torontois et montréalais ont revisité l’une des 10 chansons de l’album Cold Coast. Ravi de ces rencontres inspirantes, le groupe nous partage aujourd’hui la série complète de remix, signée The Posterz, FOXTROTT, Deebs, J.u.D, CRi, Toast Dawg, Dr. MaD et Technical Kidman.

Rendez-vous sur Bandcamp pour écouter et télécharger l’ensemble des remix : http://secretsun.bandcamp.com/album/cold-coast-remixes