Sébastien Lacombe présentera ses nouvelles chansons à la PdA

Sébastien Lacombe présentera ses nouvelles chansons et ses classiques revisités lors de son prochain spectacle le 25 mars au Studio-Théâtre de la Place des Arts. Accompagné de David Poirier aux guitares, de Pascal Tirapani à la basse, de Normand Di Blasio aux claviers et de Fred Charest à la batterie, Sébastien vous invite à plonger dans l’univers poétique et humain de ses chansons.

Sébastien Lacombe est auteur-compositeur-interprète et gagnant de «Ma Première Place des Arts», édition 2003, et du 1er prix de l’Internationnal des Montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu en 2002. Sébastien s’impose depuis quelques années sur la scène montréalaise.

Sébastien Lacombe a obtenu en 2003 une bourse de recherche et création du Conseil des arts et des lettres du Québec. Ce projet, réalisé avec les conseils professionnels de Pierre Flynn, lui a permis d’écrire de nouvelles chansons et de poursuivre son perfectionnement musical. Il a travaillé en studio avec plusieurs réalisateurs dont Christobal Tabia de Veer (Jorane, …) et Borza Gomeshi (Sylvie Paquette, DJ Ram).

Cette année, Sébastien travaille à la production de son premier album dont la sortie est prévue à l’automne 2005. www.sebastienlacombe.com

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon