The Seasons s'annonce à la programmation de la Fête Nationale

Catégories

Début de l'événement

Image

Le groupe québécois The Seasons annonce sa participation au Grand spectacle de la Fête nationale dans la Capitale! Tout comme Stéphane Archambault, Galaxie, Louis-Jean Cormier, Alex Nevsky, Fanny Bloom, Nanette Workman, Patrick Norman et Salomé Leclerc, les membres de The Seasons se produiront sur les Plaines d’Abraham le 23 juin prochain dès 21 h. La programmation est ainsi complétée par les 4 jeunes hommes originaires de Beauport.

Depuis leurs débuts dans le sous-sol de la maison familiale, les membres du groupe ont parcourus un chemin immense et ce, en peu de temps. Ils ont littéralement le vent dans les voiles! À peine de retour de France, l’équipe de BMG Rights Management annonce la sortie de leur encensé long jeu Pulp en France, en Belgique, en Suisse, en Allemagne, en Hollande et en Autriche au mois de septembre prochain.

Les 4 jeunes garçons dans la vingtaine sont très heureux d’avoir la chance de participer au spectacle des Plaines. Ils sont très excités à l’idée de collaborer avec des artistes établis tels Louis-Jean Cormier ou Galaxie, ou des vétérans comme Patrick Norman. Ils se disent également heureux de pouvoir jouir d’une aussi belle tribune pour se faire connaître d’un plus large public au Québec. Enfin, ils réservent quelques surprises à ceux qui connaissent déjà le répertoire du groupe.

www.theseasons.mu

Programmation complète : capitale.fetenationale.quebec
Facebook : www.facebook.com/LaFetenationaleduQuebec
Twitter et Instagram : @fetenationale (mot-clic #fnqc #plaines)