Se mettre au parfum ce printemps avec Dans un Jardin

Catégories:

Avec ses ensembles franchement craquants et ses soins de plus en plus ciblés, la célèbre bannière persiste et signe! Tour de piste des tout derniers lancements, et ce, pour notre plus grand plaisir.

Shampoing protecteur et Revitalisant protecteur Mirabella

Du nouveau, côté capillaire chez Dans un Jardin: un duo qui mise à porter secours aux crinières asséchées et malmenées. Non seulement les effluves de Mirabella sont à la fois délicats et divins (ananas, gardénia, noix de coco), mais sa formule agit aussi en tant que bouclier auprès des chevelures colorées. Le revitalisant a une fonction thermoprotectrice et antifrisottis de surcroît! La gamme PURE Hydratation est si douce qu’elle convient à un usage quotidien, en plus de ne renfermer aucun ingrédient nocif. Pari tenu, surtout lorsque les soins se détaillent 11,99$ chacun!

La gamme Erablia

Le temps des sucres est bref et les coffrets-cadeaux vont et viennent, cependant un produit distinct semble remporter tous les suffrages : l’exfoliant au sucre Erablia. Sous une apparence drôlement ludique (offert dans un écrin façon sucre à la crème), il est facile de s’y méprendre, car la formule est naturellement parfumée à l’extrait d’écorce d’érable! À la fois doux et redoutablement efficace, il est à noter que celui-ci s’est attisé les faveurs du grand prix de beauté du magazine ELLE Québec/Canada ces deux dernières années! Ce dernier ne renferme aucune microbille de plastique (ces dernières étant non écologiques), tandis que la cire d’abeille redonne souplesse et douceur aux épidermes desséchés. Mention spéciale au savon à la glycérine, rustique et chic, délicieusement caramélisé.

Parfum Rouge Passion

Le saviez-vous? Les créations de Dans un Jardin sont archi populaires auprès des consommateurs. La preuve : Mûre Sauvage est le porte-étendard de la bannière depuis les touts débuts, tandis que Désir Secret (aux effluves vanillés) est franchement bien réussi. La toute nouvelle itération olfactive de la maison se prénomme cette fois-ci Rouge Passion, et fait la belle part aux notes florales, qui se déclinent sur un délicat fond de bois de cachemire. Sensuel à souhait, son sillage comprend notamment des notes de bergamote et de pêche, un cœur tout en jasmin sambac et iris et en accord notes de fond : patchouli et praline rose. 59,95$

Ensemble fête des mères

Une ravissante pochette ornée de roses, offerte en trousse noire ou blanche, dans laquelle se glissent quelques incontournables de la maison tels qu’une crème hydratante (130ml) et une eau de toilette de son choix (10ml). Avec un prix de détail sous la barre des 25,00$, difficile de trouver plus craquant -d’autant plus que la pochette est franchement mignonne!

On aime : l’expérience magasinage en ligne , simple et agréable. Mais ce qui nous en met plein les yeux, et qui a particulièrement retenu notre attention, c’est l’engagement de la maison. Ses soins sont à la fois naturels, biodégradables, de provenance éthique, ainsi qu’écoresponsables. Bien joué! On raffole de la trousse-cadeau, qui tombe résolument à point pour la fête des Mères!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire