Se calmer ou s’énergiser tout naturellement avec Wojo

Catégories

Image

Mon nom est Christine Elizabeth Laprade et je suis accro à la caféine.

Que voulez-vous, les chroniqueurs ont le devoir de posséder quelques vices, c’est leur nature même!… Si, si.

Cela dit, en vieillissant, j’essaie, disons, de mener une vie aussi saine que possible. Je suis aussi un véritable tsunami de doutes, de soucis et d’anxiété. Rassurez-vous, je suis aussi charmante en personne que mes volatiles états d’âmes et j’ai justement fait une découverte à cet effet dont je m’apprête justement à vous parler.

Connaissez-vous les suppléments Wojo? Tout nouveau sur le marché, Wojo est pour moi une alternative saine à mon énième double allongé l’après-midi– et se vend encore moins cher que ce ristretto avalé en vitesse au café 3e vague indépendant du coin…

WojoENERGY, c’est du ginseng, de la taurine et de la schisandra (une herbe chinoise), additionné de biotine et vitamine B6 & B12. Génial! Mais ce qui différencie ce produit, c’est qu’il peut être mélangé à un breuvage chaud OU froid. Ne pas excéder plus de 2 fioles par jour.

Pour combattre le stress, le fabricant vient de lancer le complexe WojoCALM. Ces fioles (6.49$/5) contiennent du ginseng, de la l-théanine, de la vitamine B6 et B12 ainsi que de la niacine et biotine. Bien mieux que ces boissons bourrés de sucre, et agit en profondeur sur votre système nerveux.

Le goût? Irréprochable, à peine perceptible. Le format? Pratique et chic. On aime : peut se consommer sans repas, sans effet secondaire, dans votre thé, ou à même un verre d’eau. Sans sucre, sans colorant, convient parfaitement aux végétariens et ne cause pas de palpitation.
Seront disponibles cet été : wojoFOCUS, wojoSUN, wojoWELL & wojoMOOD. J’ai déjà hâte.
Pour de plus amples informations:

http://www.wojonutrition.com/products/?scrollto=shop