Scorpions, le 26 juin au Centre Bell

Début de l'événement: 

26 juin 2010 - 00:00
Catégories:

evenko annonce la venue du groupe rock SCORPIONS, le 26 juin au Centre Bell. Le plus récent album du groupe, STING IN THE TAIL, lancé le 23 mars dernier, est entré en 23e position du palmarès Top 200 du Billboard. C’est la position d’entrée la plus élevée pour la formation depuis 20 ans; l’album s’est également classé en sixième position du palmarès des « Albums Rock ».

On peut retrouver sur Sting on the Tail, l’hymne « Raised On Rock », qui s’est hissé en deuxième position sur le Classic Rock Mediabase. Cette nouvelle chanson est de la même trempe que les classiques « Rock You Like A Hurricane », « Wind of Change » et « No One Like You ». Cet album est un retour au hard rock, qui a permis au groupe d’être, tout au long de sa carrière, une référence en matière de musique rock.

KLAUS MEINE (voix), MATTHIAS JABS (guitare principale), RUDOLF SCHENKER (guitare), JAMES KOTTAK (batterie) et PAWEL MACIWODA (basse), ont aussi annoncé les dates de la portion nord-américaine de leur tournée mondiale « GET YOUR STING AND BLACKOUT». Les rockeurs allemands célébreront plus de 40 ans de musique lors de cette tournée d’adieu qui doit débuter le 18 juin à Holmdel (New Jersey) et qui se prolongera jusqu’en 2012. Cinderella assurera la première partie de certains de leurs spectacles.

« Scorpions est un groupe de scène » assure MEINE. « À 200 %, ce groupe a toujours été axé sur les concerts. Nous avons toujours voulu aller sur scène et jouer devant nos fans. Depuis le tout début, du plus petit bar aux plus grands arénas et stades autour du monde, notre passion a toujours été la scène et ça n’a pas changé. » Lorsqu’on lui demande pourquoi le groupe décide de se retirer après toutes ses années, SCHENKE répond : « Nous voulons célébrer avec un gros party autour du monde. Nous avons connu une bonne carrière. On a débuté comme un groupe lié par l’amitié et la musique et on a prouvé que les Allemands peuvent rocker! »

Ayant vendu plus de 100 millions d'albums à travers le monde et étant reconnue pour ses performances endiablées, la formation visitera plus de 30 villes nord-américaines cet été.

Scorpions s’est associé avec « I Love All Access » pour offrir une variété de forfaits VIP dont certains incluent la chance de rencontrer les membres du groupe. Pour plus de détails consultez www.iloveallaccess.com

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix par billet: $54.50 / $69.50 / + frais de service

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon