Salon de la musique indépendante à Québec en avril 2007

Catégories:

C’est aujourd’hui qu’avait lieu le lancement de la programmation de la 2è présentation du Salon de la musique indépendante de Québec, qui sera présenté les 26, 27 et 28 avril à la Salle Multi de Méduse. Cet événement offre une occasion unique d’échanges et de découvertes pour les artistes en émergence. Spectacles de musique électronique, de rock et de musique du monde, débats et conférences sur des sujets qui préoccupent le monde musical, le public est invité à venir découvrir la nouvelle scène indépendante québécoise.

www.smiquebec.ca

Pour cette deuxième édition parrainée par Jessy Fuchs du Label Slam Disque, 40 artistes formant 11 groupes issus de plusieurs régions, dont Québec, la Beauce, Montréal et l’Ontario, se produiront sur scène au cours du Salon. Parmi ceux-ci, Exterio, Paul Cargnello, Uberko, Oztara, Lesbo Vrouven, Scream Elliott, Standing Waltz, La Tourelle Orkestra, Itinérance, DJ Dynamite, Dee Jedi et Stéphane Nadon.

Les professionnels et les artistes désirant réserver un kiosque, s’inscrire aux showcases ou obtenir tout autre renseignement, doivent visiter le site de l’événement au www.smiquebec.ca

Les billets pour les spectacles ouverts au public, sont disponibles en prévente chez Sillons le disquaire (1149, avenue Cartier), CHYZ (Campus de l’Université Laval), Rockstar (884 St-Joachim), et Exo (260 rue St-Joseph).

En prévente : 16,00$ par soir ou un montant forfaitaire de 40,00$ pour les 3 soirs.
À la porte : 20,00$

www.smiquebec.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon