Salomé Leclerc à L’Anglicane le 29 novembre

Début de l'événement: 

29 novembre 2019 - 20:00
Catégories:
Salomé Leclerc à L’Anglicane le 29 novembre

Enfin sur les planches de L’Anglicane le 29 novembre prochain, Salomé Leclerc transportera l’auditoire dans l’univers intimiste de son magnifique projet Les choses extérieures. L’auteure-compositrice et multi-instrumentiste remarquable a atteint un sommet artistique qui suscite l’admiration.

Acclamée par la critique à chacune de ses sorties et reconnue des deux côtés de l’Atlantique, Salomé Leclerc impressionne par ses mélodies marquées de crescendos poignants et ses musiques remplies de détails qui allient profondeur, fragilité, justesse et pureté. Sa voix légèrement éraillée porte des textes écrits au «tu» qui emmènent l’auditeur dans une bulle hypnotique le rapprochant irrépressiblement de l’artiste.

Les chansons de ce troisième album étaient attendues et le projet dans son ensemble est à ce jour le plus accompli de la carrière de cette femme aux multiples talents. Assumant elle-même la réalisation, les arrangements, la composition et le jeu de tous les instruments à l’exception des violons, elle s’y est investie de manière absolue. Son effort a d’ailleurs été remarqué, car son album s’est inscrit dans plusieurs palmarès des meilleures sorties de 2018 (Le Devoir, La Presse, Journal de Montréal, CBC, Sirius XM, pour ne nommer que ceux-ci).

Précédée d’une première partie de Laurence Castera, Salomé Leclerc et son musicien accompagnateur promettent une soirée mémorable le 29 novembre à L’Anglicane.

SALOMÉ LECLERC
Les choses extérieures
Première partie : Laurence Castera
Vendredi 29 novembre 2019 à 20 h
Régulier 36 $ | 28 $ étudiants

Réservations : 418 838-6000

https://www.facebook.com/events/210551103222477
https://salomeleclerc.bandcamp.com/album/les-choses-ext-rieures

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon