Sally Hansen : une valeur sûre à tout coup

Catégories

Image

Quand un soin est abordable et performant, il faut s’empresser de partager la bonne nouvelle.

Sally Hansen, légendaire pour ses soins des ongles abordables et innovateurs, a mis sur le marché il y a quelques semaines trois nouveaux produits à la fine pointe de la technologie.

J’ai personnellement souvent utilisé dans le passé les produits SH car je les trouvais efficaces, abordables et si faciles à trouver (soit en pharmacie et dans les grandes surfaces). Aujourd’hui encore, après avoir testé ces nouveaux soins pour vous, mon idée n’a pas bougé d’un iota à ce sujet et c’est tant mieux!

Voici donc trois produits chaudement recommandés pour vous… et qui se glissent facilement dans le bas de Noël des ados :

18K Gold Cuticle Eraser: Quand j’ai lu « or », je me suis dit oh oh il y aura assurément des brillants par tout! Ce qui n’est pas le cas du tout. Haute efficacité. Très facile à utiliser, sans gâchis, parfait pour garder dans le tiroir au bureau ou dans le sac à main. J’ai testé des produits pour les cuticules de luxe qui étaient franchement plus salissants et encore moins efficaces. Nourris et exfolie les cuticules, laisse la peau rayonnante, lustrée.
8,95$

Vernis de finition Gel Shine 3D: j’aime beaucoup le design du flacon, le pinceau est génial, celui-ci permet une application précise en un à deux coups de pinceau maximum par ongle! Nul besoin de repasser plusieurs fois. Séchage ÉCLAIR – parfait pour les femmes d’affaires hyper pressées comme moi. Brillance et fini gélifié sont au rendez-vous.
14,99 $

Soin fortifiant 18K Gold : Oui –un soin infusé d’or 18 carats, vous avez bien lu!
À porter seul si vous aimez les brillants ou sous un vernis à ongles comme moi afin de durcir vos ongles et les rendre plus solides, robustes. On aime encore une fois le pinceau, qui rend l’application si agréable! Favorise la pousse des ongles.
8,95$