Saguenay–Lac-St-Jean

Dead Obies lance Doo Wop et dévoile les détails de son album DEAD.

Le DEAD. Tour débutera le 28 février 2019 à Chicoutimi, et compte plus d’une douzaine de dates à travers le Québec, dont un spectacle à Montréal au MTELUS le 26 avril.

Ouverture d'un nouveau spa nordique à Saguenay

Après l’ouverture d’un PAŪS Spa Expérience à Sherbrooke l’an dernier, c’est maintenant à Saguenay d’accueillir son tout nouveau spa nordique.

Rémy Girard porte-parole de la 23e édition du festival Regard

L'acteur est de passage au Saguenay pour préparer la 23e édition, qui se tiendra du 13 au 17 mars 2019.

Une nouvelle tournée québécoise pour Charlotte Cardin

À peine revenue d’une série de spectacles en Europe en novembre, Charlotte sera de retour sur scène au Québec avec une tournée de 10 spectacles à travers la province.

L’OSM ouvre sa 85e saison avec la création de l’opéra de chambre «Chaakapesh, le périple du fripon»

La nouvelle saison de l’OSM prend son envol avec le Sacre du printemps et le Boléro de Ravel, qui seront précédés d'un opéra de chambre inspiré d’une légende autochtone.

Distorsion'art, une exposition de Chaguy (Chantale Guy)

Du 21 septembre au 10 novembre, l’artiste de Saint-Prime présente 46 œuvres dans la grande salle d’exposition de la Bibliothèque Georges-Henri-Lévesque de Roberval.

La théorie des cordes, acrylique sur toile, 36 x 24 pouces - oeuvre de LO

Le Prix Internation’ART, signé par le maire de Roberval, Sabin Côté, et par la commissaire de l’exposition, a été décerné à LO, artiste franco-canadien, avec 40,82 % des 196 votants. L’an prochain, l’Internation’ART en sera à sa 9ème édition. L’évènement international se tiendra du 30 mars au 30 mai 2019 à Roberval. Des artistes canadiens, français, belges et algériens sont déjà dans l’attente d’y exposer.

S'abonner à Saguenay–Lac-St-Jean