SAENS dévoile son premier EP et annonce un spectacle à Montréal

Catégories

Début de l'événement

Image

SAENS dévoile son premier EP et annonce un spectacle à Montréal

Indie Montréal et IMTL Presse sont heureux de vous annoncer la sortie du premier EP Twelve O'Five de SAENS et de son vidéoclip «Wind Turns Cold» en exclusivité sur la plateforme influente de Live Nation : Ones To Watch.

Né à Montréal, SAENS est un musicien électronique dont le premier single «Wind Turns Cold» a déjà récolté plus de 100 000 écoutes en six semaines sur Spotify.

Il a été connu du public pour la première fois grâce à sa participation à la saison 5 de La Voix sous le nom de Jay Lavigne. Un an et demi après sa dernière apparition publique, SAENS est de retour sur scène avec son premier EP Twelve O'Five co-produit avec Max-Antoine Gendron et Gabriel Gagnon de Prince Club (Geoffroy, Milk & Bone). Dévoilé en exclusivité sur Ones To Watch, son nouveau vidéoclip met en scène des personnes de diverses origines exprimant des sentiments purs d'amour et d'empathie. La voix profonde de l'artiste nous emmène dans un univers mystique et envoûtant et son talent attire l'attention des auditeurs et des membres de l'industrie de la musique de partout autour de la planète.

Le 11 décembre prochain, SAENS ira à la rencontre de son public lors de son tout premier show à vie au Ministère.

Informations

Mardi 11 décembre 2018
Le Ministère
4521 Boulevard Saint-Laurent
Portes à 19h | Show à 20h

Billets
20$ à l'avance ou à la porte

Événement Facebook
https://www.facebook.com/events/1072026746292418

À propos de SAENS

SAENS est un artiste canadien établi à Montréal. Ayant grandi en banlieue de la ville, il commence à composer sa propre musique dès l’âge de 16 ans. N’ayant jamais révélé son talent publiquement, il décide de partir étudier en théâtre et chant à l’école Lee Strasberg de New York où il prend confiance en ses capacités et son talent.

De retour à Montréal, il est invité à participer à la saison 5 de La Voix sous son nom de naissance Jay Lavigne. Sa performance a été chaleureusement accueillie par le public, amassant plus d’un million de vues sur les réseaux sociaux. Bien qu’il n’ait pas gagné la compétition, cette expérience lui a donné la confiance nécessaire pour se lancer et sortir de l’ombre.

Site web
https://saensmusic.com

À propos d'IMTL

Indie Montréal (#IMTL) est une compagnie œuvrant dans le domaine musical qui offre une multitude de services à des compagnies culturelles et à de nombreux artistes. Nous existons pour ouvrir des nouveaux marchés et opportunités pour le secteur culturel. Indie Montréal travaille étroitement et de plusieurs manières avec des artistes, des grands festivals culturels, des salles de spectacles, des diffuseurs de concerts et des marques commerciales. Nous sommes une compagnie de développement d’artistes pour le marché québécois, un territoire qui existe à part des réseaux culturels canadiens et nord-américains. Nous proposons une qualité de service appropriée pour des grandes entreprises et qui sont abordables pour des artistes autogérés et des petits acteurs culturels.