Saboteur Records présente le 4e Saboteur Bal et l'album Trop Banane! de Omnikrom

A peine quelques mois après la découverte remarquée de L’idéologie des stars de Numéro#, Saboteur Records lance «Trop Banane!», premier album d’Omnikrom, disponible en magasins dès le mardi 1er mai prochain.

Après la sortie chaudement saluée de leurs deux mini-albums, les «FM» volumes 1 et 2, qui les ont menés sur toutes les scènes québécoises et européennes, le trio Omnikrom s’est vu consacré figure de proue incontestée du mouvement hip-hop électronique du Québec. Les voici de retour avec «Trop Banane!», un étalage sonore coloré et diversifié, sur lequel ils exposent sans détour leur passion pour la fête, les plaisirs juvéniles et les filles!

Linso Gabbo et Jeanbart, les deux MCs d’Omnikrom, ont rassemblé sur «Trop Banane!» les productions de leur producteur attitré Figure8, tout en s’entourant de nombreux collaborateurs émérites pour créer l’album du moment qui saura dévoiler toute leur éloquence. «Trop Banane!» compte ainsi sur la participation de Pierre Crube de Numéro#; Ghislain Poirier; DJ Champion; en plus des apparitions de TTC sur «Danse la poutine», créant un nouveau pont entre Montréal et Paris; sans compter celles de Numéro# sur les pièces très dansantes «Bouger Bouger» et «Ghetto Hype».

Un album festif qui fera bouger les fesses et cassera la baraque, voilà la meilleure définition du «Trop Banane!» d’Omnikrom. Aux frontières du hip-hop, de l’électro et de la pop, le trio Omnikrom est le digne représentant de tous ces styles.

Après une édition 3 survoltée, présentée à guichet fermé en novembre dernier, Le Saboteur Ball est de retour, offrant, comme à son habitude, une programmation éclectique et décapante composée d’artistes montréalais à surveiller de très près. Le samedi 21 avril, la 4e édition du Saboteur Ball présentera les corrosifs ThunderHeist, de retour d’une tournée à travers les Etats-Unis; les chouchoux de la nouvelle pop numéro# (qui présenteront quelques nouveautés); Jordan Dare, l’un des dj électro les plus en demande à Montréal (en perfrormance live) ; Figure8, le dj/producteur attitré d’Omnikrom; Les Handclaps, groupe électro-pop dynamisant ainsi que Dj Slyde, fana d’un son disco-electro-soul accrocheur.

L’album «Trop Banane!» de Omnikrom sera disponible en magasin dès le mardi 1er mai.

Les billets pour Le Saboteur Ball 4 seront en vente à la porte le soir même.

INFOS : www.saboteurmusique.com / www.omnikrom.net

Et à partir du 10 avril, ne manquez pas le spécial Omnikrom sur Bandeapart en cliquant sur le lien suivant : www.bandeapart.fm/omnikrom

Lancement de l’album «Trop Banane!» de Omnikrom

Le mercredi 1er mai

à la SAT (1195 Boul. St-Laurent) à partir de 17h

**SUR INVITATION SEULEMENT**

Le Saboteur Ball 4 avec

numéro#, ThunderHeist, Jordan Dare, Figure8, dj Slyde et les Handclaps

Le samedi 21 avril

à la Sala Rossa (4848 Boul. St-Laurent) à partir de 21h

Billets : 10$ en vente à la porte

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon