run SOFA assène avec énergie le clip de Weird

Catégories:
Run Sofa, le clip de Weird

run SOFA - WEIRD

run SOFA revient avec le maxi The Joy of Missing Out sur le label belge JauneOrange, sans trancher entre métal, punk et hip hop, et en gardant l'énergie abrasive qui fait mouche.

Coincés entre un amour ardent pour le rock et le hip-hop, Run Sofa n’a jamais réussi à choisir entre les deux. Aussi bien influencés par la virulence de Mikki Blanco que les expérimentations de Suuns, ces quatre jeunes Carolorégiens se sont lancés le challenge de brouiller les pistes, d’allier beats lourds et riffs stoner, d’associer flow abrasif et batteries martiales. Bien qu’ils soient 100% belges, le groupe se fraie un chemin parmi les groupes d’Outre-Manche à la langue bien pendue, en abordant aussi bien les privilèges, la transphobie ou le suprématisme blanc à l’instar de Sleaford Mods. On les retrouve le 24 avril avec un maxi bien costaud intitulé the Joy of Missing Out et en premier extrait, Weird.

FoMO (acronyme de l'anglais Fear of missing out : la peur de rater quelque chose) est une sorte d'anxiété sociale caractérisée par la peur constante de manquer une nouvelle importante ou un autre événement quelconque donnant une occasion d'interagir socialement. The Joy of Missing Out est donc son contraire.Le flow nerveux agite la conscience, reset les désirs parasites. En six titres, les run SOFA ne ratent rien. Ils vivent leur son, transmettent leur vie et suspendent le temps ! Ils sont chez eux, partout, en phase avec eux-mêmes.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon