Run The Jewels, Stromae, Kendrick Lamar, Marina and the Diamonds et quelques autres déjà annoncés pour Osheaga 2015

Catégories

Début de l'événement

Image

Virgin Mobile présente Osheaga 2015 en collaboration avec Molson Canadian est fier de débuter les célébrations de son 10e anniversaire avec l'annonce de 10 groupes qui feront partie de la programmation 2015! Depuis 7h ce matin, les fans ont pu découvrir sur les médias sociaux les premiers 10 groupes et artistes qui seront de la fête au Parc Jean-Drapeau les 31 juillet, 1 et 2 août 2015. Les têtes d'affiche et 100 autres groupes seront annoncés le 24 mars prochain et les passes festival seront en vente au même moment.

L'artiste belge Stromae, que les Montréalais adorent, montera sur scène à Osheaga pour offrir une prestation endiablée comme lui seul peut le faire. Le groupe américain Interpol ainsi que le duo hip hop Run the Jewels se joignent au DJ norvégien Kygo, qui connait présentement un succès planétaire, sur la liste des 10 premiers groupes annoncés aujourd’hui.

Aussi sur la liste, le rappeur de la côte ouest ScHoolboy Q aussi membre du collectif Black Hippy avec Ab-Soul, Jay Rock et Kendrick Lamar, Marina and the Diamonds dont le nouvel album Froot prévu pour avril 2015 est fort attendu, ainsi que le groupe folk rock The Avett Brothers qui offrent systématiquement des prestations mémorables.

Notons aussi la présence de Dan Snaith qui performera à deux reprises, la première en tant que Caribou, accompagné de ses musiciens et la suivante, derrière ses tables tournantes, en tant que Daphni. Finalement, Milky Chance et Father John Misty, qui se produiront tous les deux à guichets fermés à Montréal dans les prochaines semaines, seront aussi de la partie.

L'annonce des têtes d'affiche et de plus de 100 groupes, ainsi que la mise en vente des passes auront lieu le 24 mars à midi. Osheaga vous prépare une belle surprise qui vous aidera à découvrir la programmation. D'ici là, restez à l'affut et suivez Osheaga sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube pour toutes les dernières nouvelles… et quelques surprises!

#osheaga2015