Rudsak dévoile sa nouvelle collection printanière : galerie photo

Image

Rudsak 2022 Printemps

La température grimpera en flèche dans quelques jours et c’est pour célébrer l’arrivée de la belle saison, qui rime avec plein-air, terrasses, balades urbaines et activités entre amis qu’on se dirige vers l’enseigne montréalaise. Cette dernière maîtrise résolument l’art de mélanger le streetwear au sportswear, tout comme avec les shorts de vélo en cuir végane Sela (115$).

Rudsak, pour qui l’aventure a débuté il y a 25 ans grâce à un manteau de cuir noir, a revampé son image de marque et la confection de ses collections, grâce à un souci du détail poussé et des finitions racoleuses qui accrocheront le regard.

Surfant désormais sur la vague du luxe, mais avec un esprit toujours aussi rebelle et trendsetter, Rudsak manie toujours autant les manteaux moto en cuir (795$) mais offre aussi les plus beaux pantalons de ski sous la barre des 500$, tandis que ses parkas et doudounes sont confectionnés avec des tissus de qualité, légers mais qui gardent à la fois au chaud. Détail intéressant, plusieurs de leurs confections arborent, par exemple, des poignets en néoprène qui aident à retenir la chaleur, des œillets en mesh sous chaque bras permettant la respirabilité, ou encore des sangles intérieures, permettant un transport facile lorsqu’on est à l’intérieur et qu’il fait soudainement très chaud !

Les silhouettes emblématiques du fabricant sont près du corps et affichent un esthétisme flatteur, une coupe moderne et minimaliste. Autant les looks pour Elle et Lui sont tendance cette saison, avec des tissus matelassés et coupes fonctionnelles franchement ravissantes – coup de cœur assuré pour les bottillons pour femme ainsi que leurs divers manteaux en néoprène!

 Voici un tour de piste de leurs looks clés ce printemps.

 

Disponible en ligne via rudsak.com et en boutique