Rozaire : une nouvelle étiquette de disques 100% francophone

Catégories:
Rozaire : une nouvelle étiquette de disques 100% francophone

Ce n'était plus un secret de polichinelle pour plusieurs, mais c'est officiellement aujourd'hui qu'Artifice annonce la création d'une toute nouvelle étiquette de disques 100% francophone: Rozaire.

Proprement indépendant en soi, le label Rozaire sera supporté par la structure et les ressources d'Artifice, mais aura sa propre identité autant visuelle que musicale. Cette nouvelle maison de disques est créée principalement dans le but de pouvoir collaborer avec des artistes coups de coeur émergents, mais qu'il aurait été impensable de voir s'aligner dans les rangs d'Artifice.

Vouée uniquement au développement des artistes par la chanson francophone, l'étiquette Rozaire se présente maintenant comme une toute nouvelle alternative pour les artistes émergents désirant amener leur projet au prochain niveau.

L'artiste est la première à signer avec le label.

Le 14 juin dernier, Rozaire montrait ses couleurs pour la première fois en dévoilant le tout premier extrait de l'étiquette, tout en annonçant également la mise sous contrat de FÉLIXE, une Sherbrookoise de 28 ans, que l'on pourra notamment découvrir, cet été, en tant que demi-finaliste de la 51e édition du prestigieux Festival de la Chanson de Granby.

Feélixe se produira sur la scène du Palace de Granby le 14 août prochain.

Son premier extrait La vérité c'est que est disponible partout dès maintenant.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon