Roxy Jam Nights : Pour filles seulement à Stoneham

Catégories:

Skieuses et planchistes (notez bien : au féminin!) sont conviées à des soirées toutes spéciales leur étant réservées : les Roxy Jam Nights! Tous les mercredis soirs de janvier (16, 23 et 30), les filles sont traitées comme les reines du parc à neige qu’elles sont : compétition amicale, animation et nombreux prix de présence pour filles seulement. Les gars peuvent bien-sûr être au rendez-vous, mais à titre de spectateur.

Un événement au féminin
Les 9, 16 et 23 janvier, les Roxy Jam Nights seront LE rassemblement de filles par excellence! Le parc XL de Stoneham sera le théâtre d’un jam et d’un concours de meilleur truc exécuté par des filles seulement. Elles pourront y découvrir musique rythmée et animation digne de Stoneham, ainsi que de nombreux prix de présence, dont une paire de skis Rossignol pour le « best trick »! Il n’en coûte que 5$ pour s’inscrire, les inscriptions auront lieu de 17h30 à 19h00 au chalet principal et le Jam débute dès 19h30. Le concours du « best trick » se tiendra de 20h30 à 21h00. Il est à noter que le port du casque et la carte d’accès au parc est obligatoire, ainsi que la signature d’un parent pour les moins de 18 ans.

Après-ski incontournable aux Quatre-Foyers
L’endroit idéal pour l’après-ski, le bar le Quatre-Foyers invite les participantes et spectateurs à ensuite venir se détendre et poursuivre le plaisir dans l’atmosphère électrisante! Et n’oubliez pas la Zone Arctic Spas – des bains à tourbillons directement sur la terrasse.

À rappeler que la Navette des neiges offre le transport à partir de l’hôtel l’Ozone situé au 2810 boul. Laurier à Ste-Foy, jusqu’à la Station touristique Stoneham. Plus de défaite pour ne pas venir profiter des belles conditions de neige ! Plus d’informations sont disponibles sur les départs et retours en téléphonant au 418-835-3336. Les détenteurs de la carte aXions ou Privilège profitent d’un rabais sur le coût de la navette.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon

Ajouter un commentaire