The Roots fait la une en mars

Catégories:

Disponible dès aujourd’hui, l’édition de mars de NIGHTLIFE Magazine consacre sa couverture à la formation américaine The Roots une entrevue réalisée par Lateef Martin avec ?uestlove (photo couverture). Aussi, NIGHTLIFE propose « Comfort Zone de Confort », sa thématique du mois incluant notamment «Le manifeste de la paresse» qui propose un plan d’action détaillé pour « ne rien faire, sans pour autant perdre son temps ».

Section Culture Urbaine, Local Hero présente Abdul-Ayoola, celui qui, toujours aux portes du Spectrum et du Métropolis, évalue avoir déchiré 750 000 billets. Dans Vanity, Didier Lucien et Angelo Cadet nous dévoilent au lit les objets qui représentent leur zone de confort. Côté sports d’action In Extremis parle des événements majeurs de snowboard 2007 dont le Snowboard Jamboree et le Shakedown. La section Nightlife in guide les lecteurs en Thaïlande. Section mode, Tendances présente une entrevue avec la designer Valérie Dumaine, les vêtements LEWD et les bijoux Xantra. Dans son Éthique Urbaine, Martine Desjardins donne son point de vue humoristique sur sa récente visite au spa. Le chroniqueur Sunny Duval intitule sa 11e Nuit Parade «Ülf est revenu».

En Musique, les horizons de la scène locale et internationale sont couverts dans une série d’entrevues et de reportages, notamment avec Arcade Fire, Bloc Party, TTC et Paul Cargnello. S’ajoutent critiques et photos de spectacles, en plus des 30 critiques CD du mois. La section On The Road rend compte en 54 photos des événements, spectacles et soirées marquantes du mois de février.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon