Robert Robert dévoile «La nuit se plaindre» avec Hubert Lenoir

Catégories

Image

Robert Robert et Hubert Lenoir - La nuit se plaindre

Depuis un moment déjà, Robert Robert préparait son virage francophone. Aujourd’hui, il nous dévoile un premier extrait intitulé La nuit se plaindre en compagnie de Hubert Lenoir.

Robert Robert

Ce premier extrait est une prémisse de la suite à venir sur l’étiquette Chivi Chivi.

La pièce

La nuit se plaindre est une pièce d’électro-pop qui s’écoute partout. Pourquoi pas en « voiture, direction nulle part, le volume au maximum »?

Le clip, réalisé par Noémie D. Leclerc, met en scène une histoire d’amitié douce et intime entre Robert Robert et Hubert Lenoir, au cœur de laquelle on a envie de s’immiscer. 

"La nuit se plaindre" de Robert Robert avec Hubert Lenoir

À propos de Robert Robert

Après 10 ans à faire danser les gens, Robert Robert finit par avoir beaucoup d’histoires à raconter. Assidu à l’école de la vie, il n’a jamais fait autre chose que de la musique, passant de Garageband au studio maison de ses amis, des raves d’entrepôts abandonnés aux festivals internationaux.

Ses multiples rencontres l’inspirent et l’encouragent à écrire dans sa langue maternelle. C’est chez lui, au cœur du quartier Villeray à Montréal, qu’il compose seul ses nouveaux morceaux et prend la parole pour la première fois. À mi-chemin entre la confession et le biscuit de fortune, les textes de Robert Robert s’inspirent de sa vie et de celles de ses ami(e)s.

Pour en savoir plus sur Robert Robert, cliquez ici : https://twicetherobert.bandcamp.com/track/la-nuit-se-plaindre-feat-hubert-lenoir.
Pour en savoir plus sur La nuit se plaindre, cliquez ici : https://lanuitseplaindre.tumblr.com/.
Crédit photo : Xavier Cyr.

Abonnez-vous ici à l’infolettre de Patrick White : https://patwhite70.substack.com/.

Vidéoclip de La nuit se plaindre :