Rex Orange County revient pour la Saint Valentin avec New House

Catégories:
Rex Orange County dévoile New House

Rex Orange County - New House

Rex Orange County n'avait pas sorti de titre depuis un an. C'est réparé avec New House écrit à la suite d'une vaste tournée aux Etats-Unis, au Canada et en Europe.

Tout droit venu d’Angleterre, voici Rex Orange County, l’une des révélations pop de cette année (finaliste du BBC Sound of 2018). De son vrai nom Alex O’Connor, ce jeune talent de 19 ans nous éblouit avec ses compositions aussi brillantes qu’envoutantes, riches d’influences jazz et soul. Aussi doué derrière une batterie qu’un piano, Rex Orange County est sans nul doute l’un des artistes qu’il faudra suivre de près dans les mois et les années qui viennent. Pour la Saint Valentin, il sort son tout nouveau single, New House, et nous embarque dans son monde musical.

New House est en quelque sort le bilan que fait Rex de cette année folle et bien remplie à l'heure de son retour chez lui après la tournée. Il dévoile dans les paroles toutes ses aspirations et réfléchit à sa vie d’artiste.

Rex a même écrit une lettre à ses fans :

"Hey. Je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent et certains depuis désormais un bon bout de temps. La vie est étrange et il semble que tout le monde ait des difficultés d'une manière ou d'une autre dans sa vie. Les plus grandes choses semblent toujours survenir après qu'on ait traversé des moments de doute et de confusion. Définir nos priorités est de plus en plus complexe dans le monde actuel. Cela étant dit, je confirme que plus que jamais jouer et composer est la chose la plus importante dans ma vie. La vie est belle. Voici New House ! Joyeuse Saint Valentin."

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon