Reversa corrige le présent –mais surtout les lésions laissées par l’été 2015!

Catégories

Intéressante découverte en ce qui me concerne dernièrement. Je parle de la crème Radiance de Reversa.

Premièrement, parlons du fabricant. On doit Ombrelle, succès des années 90 incontestable, à l’entreprise qui est en affaires depuis 1986 . Ombrelle appartient maintenant au géant L’Oréal.

Reversa met l’accent sur ses soins anti-âge et correctifs. L’objectif? Plaisir aux consommateurs autant qu’aux dermatologues.

C’est ici qu’entre en jeu la toute nouvelle crème Radiance. Les enfants sont de retour en classe, le soleil ne brille malheureusement plus de tous ses feux, ou du moins ses rayons se font beaucoup moins menaçants. C’est une façon de parler, bien sûr. Reste que l’été terminé, vous voilà sûrement, enfin pour nombreuses d’entre vous. Avec quelques taches brunes de plus à votre curriculum vitae.

Cette crème « mise sur l’exclusivité de son concentré d’actifs antitaches uniques sur le marché pour corriger le présent et protéger le futur », affirme le fabricant.

Au menu : de l’acide glycolique, un FPS élevé, zéro paraben, huile et parfum, tout ça dans un flacon-pompe hygiénique sans air – car les pots, c’est tellement pré 21e siècle! En passant, l’acide glycolique a pour fonction d’exfolier l’épiderme, donc il réduit manifestement les ridules, etc. À cause de son efficacité, il peut avoir mauvaise réputation : c’est que les peaux sensibles le tolèrent moins bien. Tut! Tut! Tut! Radiance regorge d’un système particulier, soit le Système Glyco-Confort, ce qui signifie pour vous une libération contrôlée pour une tolérance maximale. Oui oui, même si vous avez la peau sensible comme la mienne. Résultat : après seulement trois semaines, le visage paraît beaucoup plus uniforme. Les taches brunes ont pâli.

Cette crème ne laisse pas par la suite un filme blanc sur le visage comme certaines crèmes solaires le fond parfois. Texture non grasse.

Crème Radiance Reversa FPS 30 48,00$/50ml

On aime : le système à libération prolongée Glyco-confort, le fait qu’on paye pour le produit lui-même et non pour un emballage tape-à-l'œil superflu. Fabriqué au Québec!