Retour sur l'Igloofest 2008

Catégories:

14 000 « igloofestivaliers » ont franchi les tourniquets des Quais du Vieux-Port lors des quatre soirées que nous vous avons proposées. Un sans faute pour ce deuxième week-end « iglooesque »! Le vendredi, Ninja Tune a frappé fort avec ses protégés : un Ghostbeard sur les chapeaux de roue, une concoction inspirée de Deadelus, les grooves magnifiés de Ghislain Poirier et l’évidente complicité de Devlin & Darko. Pour nous, les collaborations avec les Ninjas sont autant et toujours des plaisirs renouvelés.

Un samedi pas en reste puisqu’il a terminé l’Igloofest comme il l’avait commencé : à fond de train, au grand galop! Après un voyage à travers les genres et les styles gracieuseté de Millimetrik, c’est la techno qui s’est imposée! Une excellente techno, soutenue et sans répit, que Mateo Murphy nous a matraquée avant de faire place à Thomas Schumacher qui, nullement intimidé, s’est littéralement amusé avec les danseurs à l’éthylisme bien émoustillé!

Ah, puis tiens, une des 72 000 applications de Facebook nous inspire cet acrostiche:

Igloofest
Géniale manifestation urbaine de
L’hiver enfin réapproprié
Osmose montréalaise
Oh! combien contagieuse
Fébrilité festive
En son et lumière tout
Simplement
Transcendante!

Concours des plus beaux « One piece » : Ze vote

Maintenant que plusieurs d’entre vous se sont pavanés dans de sublimes combinaisons nordiques, voici venu le temps de voter pour les gagnants du concours des plus beaux « One piece » présenté par TELUS.

Étape très importante, sinon cruciale dans le processus d’attribution des prix, du 31 janvier au 14 février 2008, vous êtes invités à voter pour vos 5 « One piece » favoris. Vous courez la chance de gagner un Chocolate Spin de LG, un sans-fil de prochaine génération.

Les gagnants des prix – dont un voyage pour quatre au TELUS Spin à Mont-Tremblant – seront dévoilés suivant les votes du public après cette date.

Pour participer au vote (ou télécharger des chansons ou sonneries), visitez www.telus.com/igloo et cliquez sur « Je veux voter ». Il est interdit de voter pour ses propres photos ou de voter plus d’une fois pour la même photo.

Note importante :

Seuls les membres de TELUS Photos ont le droit de voter. Si vous êtes déjà membre de TELUS Photos, vous n’aurez qu’à entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe afin de soumettre vos votes. Si vous avez perdu ou oublié ces informations, cliquez ici . Un courriel contenant votre nom d'usager ainsi que toutes les informations dont vous aurez besoin pour réinitialiser votre mot de passe vous sera envoyé à votre adresse courriel.

Si vous n'êtes pas déjà membre, cliquez sur « Je veux m’inscrire » et suivez les instructions pour créer votre compte personnel. Vous aurez alors accès, en prime, à un espace disque de 1 Go pour archiver plus de 2 000 photos de façon sécuritaire et pour une durée illimitée!

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon