Retour du parcours déambulatoire «Je me souviens» d'Harold Rhéaume, présenté en juillet à Québec

Catégories

Début de l'événement

Image

Après avoir charmé plus de 6000 personnes en 2011, le spectacle déambulatoire Je me souviens du chorégraphe Harold Rhéaume est de retour gratuitement dans les rues de Québec cet été. Le spectacle sera présenté les samedis et dimanches 14, 15, 21, 22, 28 et 29 juillet. Les départs se feront à 15 h à la Citadelle de Québec et le parcours se terminera à l'Hôtel du Parlement.

16 danseurs participeront à cet événement, alors que la formation de Québec Who are you assurera à nouveau la portion musicale. Les danseurs porteront des costumes signés Philippe Dubuc et feront découvrir des sculptures corporelles d’André Du Bois.

Concours de photographie

Le public est également convié à participer au concours de photographie en immortalisant les moments les plus marquants du spectacle Je me souviens et ainsi courir la chance de voir leurs images intégrer le tout nouveau site du «Fils d'Adrien Danse» et gagner des billets pour la prochaine chorégraphie de Harold Rhéaume en décembre 2012. Tous les détails à l'adresse www.lefilsdadrien.ca.