Retour de DJ Champion à Montréal vendredi soir

Champion et Ses G-Strings seront de retour à Toronto, à El Mocambo, vendredi 3 mars prochain, dans le cadre du Canadian Music Week.
La semaine suivante, ils seront au Metropolis, pour la première d'une série de trois concerts, pour trois causes avec plusieurs D.J. invités ! Trois rendez-vous à ne pas manquer, dont demain vendredi le 10 mars à 20 h 30, au Métropolis.
DJ Champion sera aussi de retour au Soñar le samedi 18 mars prochain. Après un passage remarqué au SOÑAR en novembre dernier, DJ Champion revient s’amuser aux tables tournantes de ce night-club de l’avenue Cartier à Québec.
Tous sont unanimes : la venue de DJ Champion a certainement été un des moments forts de la scène électronique de Québec en 2005, et certainement un des plus mémorables événements que l’établissement espagnol a connu en quatre ans d’existence.
Encore une fois, cet compositeur multi-instrumentiste accompli, producteur et DJ invétéré de la scène électronique montréalaise s’amène avec ces vinyles au SOÑAR pour reprendre notamment les pièces de son dernier album Chill’Em All.
Rappelons que DJ Champion, aka Maxime Morin, a décroché le Félix Album de l’année – Musique électronique ou techno au dernier Gala de l’ADISQ. Il a été applaudi et encensé en France, en Finlande, en Allemagne, au Canada, au Mexique et aux États-Unis. Il a également réalisé une prestation inoubliable devant des milliers de personnes lors du dernier Festival de jazz de Montréal.
À noter que Matt F (Québec), DJ Andreï (Québec) et Marcelo (Bogota) réchaufferont aussi l’atmosphère aux tables tournantes lors de cette soirée à Québec.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon