Resolution 2012 : Promesse tenue

Catégories

Début de l'événement

Image

Après la déception causée l'année dernière par le déplacement de Resolution au Red Light de Laval, l'événement était de retour en 2012 au Centre Bell à la grande joie des milliers de spectateurs qui se sont déplacés pour assister à cette nouvelle édition qui se tenait le premier janvier de 21 h à 10 h 30.

À voir l'enthousiasme et le plaisir évident qu'avaient les gens de se retrouver sur la patinoire du centre Bell transformée pour l'occasion en un immense plancher de danse, on peut dire sans se tromper que l'évènement fut un réel succès. À mon arrivée vers une heure du matin, la piste de danse était remplie à pleine capacité et l'ambiance était survoltée.

Les amateurs de musique techno ont eu droit à la prestation de plusieurs DJ locaux et internationaux. Les principales têtes d'affiche étaient pour la partie Trance: Dash Berlin et Gareth Emery et du cote House: Avicii et Axwell.

Les sets variés des DJ ont comblé les amateurs de musique électronique, tout particulièrement le set de Gareth Emery, DJ londonien qui a soulevé la foule au petit matin. Sous le coup de 10 h30, les centaines de danseurs encore présents ont quitté le centre Bell heureux de commencer la nouvelle année sous une si belle note.

Oui! Resolution 2012 a tenu sa promesse et on attend déjà avec impatience l'édition 2013.

Un gros bravo à Productions Playground pour avoir ramené Resolution au Centre Bell et en avoir fait une réussite sur toute la ligne.

Si vous n’y étiez pas, voici une vidéo qui pourra sûrement vous donner un aperçu de cette incroyable soirée.

Texte de Joannie Lévesque