Réparer les méfaits solaires: L’Occitane En Provence vient à la rescousse!

Catégories

Image

La chaude saison est particulièrement sans pitié pour nos crinières - en fait, c’est la saison… de tous les dangers.

Derrière les doux rayons de soleil se dissimulent, règle générale, des cheveux dramatiquement déshydratés. Chlore, tignasses décolorées, eau salée: finir l’été en beauté, si, mais avec les cheveux ternes et asséchés, le tout s’avèrera un sacré défi!

Pour lutter contre ce redouté look, L’occitane en Provence vient de lancer quelques nouveautés qui viendront compléter la gamme « Aromachologie ».

La Crème de jour disciplinante ($35, 200ml), sans silicone, contient 5 huiles essentielles et s’adresse aux cheveux rebelles et secs. Même si elle contient des huiles (ylang-ylang, orange douce, lavande, géranium et angélique) elle se fait toute légère et son parfum est frais. Convient autant à la gent masculine que féminine – et aux enfants. Action anti frisottis très efficace.

La Brume Disciplinante Thermo-Protectrice ($28, 125ml) est elle aussi enrichie de cinq huiles essentielles et son parfum végétal, discret, sera très apprécié. Cette brume agie en tant que bouclier anti agressions et anti frisottis – pensez fer plat, séchoir à cheveux, etc. La fibre du cheveu se retrouve en effet douce, lisse, saine. Fait à noter : le produit est sans effet alourdissant – ce que je redoutais le plus.

Je suis d’avis que, surtout après les agressions de la belle saison, il vaut mieux mettre le moins de produits possible dans sa tignasse.

Là où L’Occitane se démarque, est par la haute qualité de ses produits pratiquement entièrement d’origine naturelle...