Réouverture du club Charlotte UltraLounge à Québec mardi le 5 décembre

Réouverture du nouveau Charlotte, dans le complexe du Maurice Night Club sur la Grande-Allée de Québec, mardi le 5 décembre 2006. On procédait à l’inauguration du nouveau CHARLOTTE ULTRA LOUNGE, une boîte de nuit au concept unique et exclusif made in Quebec ayant nécessité des investissements de l’ordre de 500 000$.

Logeant au 575 Grande-Allée Est, à l’enseigne du COMPLEXE CHEZ MAURICE qui abrite également la SOCIÉTÉ GIGARE, le COSMOS CAFÉ, le VOO DOO GRILL et le MAURICE NIGHT CLUB, le CHARLOTTE ULTRA LOUNGE assume sans pudeur sa nouvelle identité.

CHARLOTTE, fatale, belle et rebelle
C’est Marie-Andrée Blouin, la muse du propriétaire Denis Pelletier, qui, du concept au design, a tout imaginé de la nouvelle CHARLOTTE. Sensuelle, mystérieuse et audacieuse, CHARLOTTE est aujourd’hui une femme mûre et assumée. Et si autrefois elle nous ouvrait la porte de son antichambre, elle nous accueille aujourd’hui dans une pièce plus intime où elle nous dévoile ses dessous et met à nue sa fragilité.

Féminine, élégante et raffinée, elle a choisi un univers de murs capitonnés, de cristal, de fer ornemental, de velours, de soie, de fourrure, de dentelle et de cuir. Entièrement réalisé par des artisans québécois et soutenu sur le plan technique par Serge Max Vincent, ce nouveau décor à l’ambiance lounge n’est pas sans rappeler les années folles.

Salon Champagne Dom Pérignon, Cigar room et tour distributrice de vodka pétillante.

Le CHARLOTTE ULTRA LOUNGE abrite sous son toit le premier salon Dom Pérignon en Amérique. Et que dire de son cigar room, sinon qu’il est partie intégrante du décor, qu’il est ventilé selon les normes et qu’il est 100% légal. Et de sa tour distributrice de vodka pétillante Camitz qui est entièrement exclusive au CHARLOTTE et qu’on ne retrouve nulle part ailleurs à Québec… Aucun doute. Sorti tout droit de l’imaginaire de la muse du proprio, le CHARLOTTE ULTRA LOUNGE ne fait rien comme les autres et son mot d’ordre est l’exclusivité.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon