Rémi-Pierre Paquin, porte-parole de la 12e édition du festival REGARD sur le court métrage au Saguenay

Catégories:

L’équipe du festival REGARD sur le court métrage au Saguenay a annoncé que le comédien Rémi-Pierre Paquin agira à titre de porte-parole de sa 12e édition.

Habitué du Festival, Rémi-Pierre a notamment tourné dans le tout premier film improvisé de REGARD en 2000 et participé à la lecture de scénarios de la 11e édition. Le public du Festival a pu le voir à plusieurs reprises sur les écrans de REGARD puisqu’il met régulièrement son talent de comédien au service de réalisateurs de films courts.

Rémi-Pierre s’investit tant à la télévision qu’au théâtre que dans la musique. Bien connu du public pour ses rôles dans la série Les Invincibles et Rumeurs, il sera de la nouvelle saison de Nos étés. Au cinéma, le public québécois a pu le voir récemment dans le film Ma tante Aline. Il est également conseiller artistique pour le Festival de théâtre de rue de Lachine.

C’est notamment en raison de son dévouement envers le court métrage et par sa propre expérience au sein d’un événement culturel que REGARD a fait appel au comédien pour représenter cette édition.

La 12e édition du festival REGARD sur le court métrage au Saguenay aura lieu du 12 au 16 mars prochain. Les détails sur la programmation seront disponibles à partir du 21 février.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon