Relevons le Chili / Levantemos Chile : une soirée bénéfice chez Tango Libre

Début de l'événement: 

20 mars 2010 - 17:30
Catégories:

Samedi le 20 mars 2010, la compagnie de danse Tango Libre est fière de présenter Relevons le Chili / Levantemos Chile, un spectacle-bénéfice pour venir en aide aux victimes du séisme qui a frappé le Chili samedi le 27 février dernier.

Cet événement, produit en collaboration avec le Consulat général du Chili à Montréal, le Festival international de tango de Montréal et le Théâtre de l’Esquisse, réunira danseurs, conteurs, chanteurs et comédiens. Dès 17h30, à la façon d’une tertulia, événement festif et informel réunissant des artistes de plusieurs disciplines, la grande salle Tango Libre située au 2477, Ave du Mont-Royal, accueillera artistes et artisans montréalais désireux de venir en aide aux sinistrés du tremblement de terre. Sous la direction artistique de Gerardo Sanchez, lui-même d’origine chilienne, ces artistes offriront au public : contes, poèmes, monologues et chansons. Dès 21h30, la soirée se poursuivra avec une soirée de tango argentin organisée par la compagnie de danse Tango Libre.

Parmi les artistes qui ont confirmé leur participation, notons la collaboration des conteurs André Lemelin, Claudette L’heureux, Murielle Larochelle, Hamidou Savadogo, Sylvi Belleau et autres, ainsi que la présence des comédiennes Marcela Pizarro et Elsa Perez. De plus, il y aura un encan silencieux mettant en vente des œuvres d’art, dont une toile de l’artiste-peintre Alejandr Vichnevski.

Tango Libre fait appel à la générosité des communautés chiliennes et québécoises pour faire face à cette tragédie. Une contribution volontaire suggérée de 20$ sera demandée au public et des bénévoles seront sur place pour amasser des dons.

Relevons le Chili / Levantemos Chile : Soirée bénéfice chez Tango Libre

Samedi 20 mars 2010 dès 17h30

2477, Ave du Mont-Royal est,

(coin Iberville)

Info : 514-527-5197

www.tangolibre.qc.ca

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon