Réal Béland intègre le groupe d’animateurs de Ztélé : à la barre de l'émission les Tripeux dès l’automne

Ztélé accueille dans ses rangs Réal Béland. Dès l’automne, il intégrera notre univers télévisuel en animant Les Tripeux, notre nouvelle production originale consacrée à la découverte de passionnés extrêmes à travers le Québec.

Réal Béland n’a plus besoin de présentation. Grâce à son humour coloré, il a su gagner le cœur des Québécois, notamment avec ses nombreux personnages. La série Les Tripeux lui donnera l’occasion de faire valoir d’autres grandes qualités qu’il possède, notamment sa vivacité d’esprit et sa grande capacité d’écoute. Lui qui aime partager les passions des autres, il saura mettre ses invités à l’aise et leur donner toute la place qui leur est due!

De Lachenaie à Saint-Chrysostome, en passant par Thetford Mines, Napierville et Montréal, l’émission Les Tripeux nous fait rencontrer des gens passionnés. Découvrez avec eux ce qui les fait vraiment vibrer et vivez à leur côté des sensations fortes! Une panoplie d’activités vous seront proposées, entre autres le superbike, les courses d’hydroplane, les cascades, le dragster et le BMX.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Google icon