Rajeunir vos lèvres à tous les niveaux grâce au Réparateur lèvres antioxydant de Skinceuticals

Catégories

Image

Je viens d’essayer un produit comme j’en ai rarement vu, soit un réparateur pour les lèvres antioxidant.

Tout d’abord, je dois mentionner que l’aspect scientifico-médical de la ligne Skincenticals me plaît énormément. Le tube de 9ml est un peu plus gros qu’un rouge à lèvres ou qu’un lipsyl et je pensais donc assurément retrouver une texture collante ou transparente, tel un baume à lèvres. Pas du tout! Le précieux élixir ressemble plutôt à une crème, mais doit être appliqué directement sur les lèvres.

Le but? Traiter les lèvres endommagées ou vieillissantes. Il va sans dire, un must absolu pour tout fumeur invétéré ou personne ayant abusé des rayons UV… Suffit d’appliquer le tout du bout des doigts sur le pourtour de la bouche et sur celle-ci. Inodore, la solution est rapidement absorbée.

Les bénéfices sont nombreux : hydratation maximale, réduire les ridules, favoriser la synthèse du collagène et la rétention des lipides (donc contrer la perte de volume associée aux peaux matures) et même prévenir les feux sauvages. Qui l’eut cru!

En fait, à bien y penser, pourquoi appliquer un simple baume à lèvres de pharmacie quand on peut aussi maintenant lutter contre les ridules et la perte des lipides? Bien sûr, le prix n’est pas le même : 39$ les 9ml mais la technologie est beaucoup plus complexe, aussi. En effet, des recherches médicales prouvent que la vitamine E alliée au silymarine (deux antioxydants présents dans ledit produit) constituent une véritable défense contre le vieillissement prématuré et la déshydratation cutanée.

Une toute petite quantité appliquée au réveil gardera vos lèvres douces et hydratées toute la journée – et j'ai au départ, les lèvres aussi sèches que le désert du Sahara depuis aussi longtemps que je ne me souvienne. Mission accomplie!

Disponible dans les spas médicaux et certains cabinets de médecins.

Pour les points de vente, veuillez consulter le www.skinceuticals.com/Canada