Raid Cap Femina Aventure : Le rire leur permettra de participer à une grande aventure dans le désert du Maroc

Catégories

Début de l'événement

Mesdames Isabelle Denis et Nadia Zenadocchio de la région de Québec sont fières d’annoncer leur première participation au Raid Cap Fémina Aventure dans le désert du Maroc en octobre 2015.

« On a le goût de se lancer un défi, de se dépasser et de partir à l’aventure », ont déclaré les co-pilotes de l’Équipage Desert Hot Wheels Team 339.

C’est dans cet esprit qu’elles s’associent à plusieurs commanditaires de marque et partenaires de prestige pour organiser un spectacle d'humour bénéfice qui se tiendra le 21 mars 2015 à 20h00 et mettra en vedette deux humoristes chouchous de la relève actuelle, MM. Sam Breton et Dominick Léonard.

En effet, les deux gaillards viendront dégourdir les spectateurs à la salle du Centre de loisirs Monseigneur-De Laval situé au 2 rue du Fargy à Québec, afin de soutenir les deux co-pilotes féminines. Les billets sont en vente dès maintenant à partir du site www.deserthotwheels.com.

Rappelons que Cap Fémina Aventure (CFA) est un raid solidaire, exclusivement réservé aux femmes, organisé par l’agence MAÏENGA du Rallye Aïcha des Gazelles. Chaque année, l’épreuve rassemble plus de 140 équipes qui, grâce à leur participation, contribuent à l’effort collectif d’entraide féminine. En octobre 2015, le CFA en sera à sa 5e édition.

Il est possible de suivre les activités de l’Équipage DHW 339 et leurs préparatifs pour leur expédition marocaine sur Facebook www.facebook.com/DHW339. Faites partie de la communauté virtuelle de passionnés qui les encouragent quotidiennement et venez assister au spectacle dont les bénéfices leur permettra de relever l’excitant défi qu’elles se sont lancé.