Radiothon 2010 de CKRL 89,1 : trois jours pour amasser 40 000$

Catégories:

Le Radiothon 2010 de CKRL 89,1, parrainé par Jamil, aura lieu du 16 avril, 7 h, au 18 avril, 21 h. Sous le thème « Investis ta radio! », l’événement propose trois jours de programmation spéciale en ondes, ainsi qu’une foule d’activités parallèles.

Les auditeurs et auditrices sont ainsi invités à venir « investir » leur radio : un investissement d’importance, sachant que l’argent recueilli pendant cet événement radiophonique représente à lui seul plus de 10% des revenus annuels de la station.

« Ce financement sert notamment au renouvellement des équipements techniques et permet à une centaine d’animateurs, réalisateurs, producteurs et techniciens bénévoles de prendre les ondes chaque semaine et ce, depuis 1973, ce qui fait de CKRL la plus ancienne et durable des radios communautaires en Amérique du Nord », a déclaré Dany Fortin, directeur général de la radio culturelle de Québec.

Pendant trois jours, les auditeurs de la grande région de Québec et de Lévis pourront investir dans leur radio en misant sur plus de 60 lots mis à l’encan, dont une dizaine d’oeuvres d’artistes de la Capitale exposées à l’Établi (265, Saint-Vallier Est). Ils pourront aussi assister aux spectacles présentés au Cercle (228, Saint-Joseph Est) les 16 et 17 avril, participer à « Un jour de fête » tenu sur la 3e Avenue le samedi 17 avril, de 10 h à 17 h, ou, tout simplement, faire un don en composant le 418 640-2575.

Le public est invité à syntoniser le 89,1 FM pendant toute la durée de l’événement et à se montrer généreux. « Cet investissement essentiel permet au milieu culturel et communautaire du grand Québec de se faire entendre et découvrir par l’intermédiaire unique qu’est CKRL », ajoute Dany Fortin.

Pour les détails de la programmation, consultez la section spéciale « Radiothon », accessible via le portail web de CKRL 89,1, au www.ckrl.qc.ca.

Partager

Facebook icon
Twitter icon
Instagram icon